grrrrrrr

Un message de qui elle basi
Un message pour qui Laly Bauduin
Mon message Grrrrrrrr suite à des fausses manip cela fait déjà 3 fois que je recommence ce message, et bien évidemment à la fin de tout mon laius. Pffffff

Au vu des clichés j'ai l'impression que certains ne semblent pas avoir trop chaud. J'espère que tes équipements sont à la hauteur des températures locales.

Je constate au fil du blog que les organisateurs se sont bien démenés pour vous offrir un panel d'activités variées et bien de là bas. Ta tête sera-elle suffisamment grande pour stocker tous ces merveilleux souvenirs?? mais oui bien sûr, il le faut!!!
Je serais presque jalouse(façon de parler bien évidemment) même si tu le sais le froid ce n'est pas trop mon truc. Cependant je pense que le ressenti n'est pareil que dans notre Belgique natale mais ça tu me le diras à ton retour.
Les destinations du nord me narguent bien souvent comme les aurores boréales de la Finlande, les fjords de la Novège, suivre les traces de Santa Claus en Laponie, les icebergs et ours polaire du grand nord, les geysers de l'Islande et j'en passe... une vie ne suffira donc pas pour découvrir la beauté de ce globe.

J'espère que ce voyage t'aura mis en appétit pour découvrir encore et encore et que ce sera le début d'un tas d'autres aventures en terres inconnues. Il y a tellement de choses à voir qu'il vaut mieux commencer tôt.

Je pense que tu as eu quelques pensées pour nous car depuis 2 jours une vague de (petit) froid accompagne notre quotidien mais rien que le froid, pas de paysages comme ceux que tu fréquentes en ce moment. Pas de paysage blanc immaculé ni de ciel bleu, du gris - du froid et parfois un petit crachin. Un menu bien moins appétissant n'est-ce-pas.

Je ne sais pas l'heure qu'il est chez vous mais au moment où je t'écris il est près de minuit. La lourdeur de la journée commence à se faire sentir et je crois qu'il est plus sage d'en rester là. Je pense que vous aussi le soir devez tomber comme des mouches...

Douce nuit Laly et à demain

Bizzzzzzzzzzzzzz