Belle journée

Un message de qui : Pierre Delfosse et Lily
Un message pour qui : Olivier Delfosse
Mon message : Bonjour mon fils, je vois, à travers les photos, que tu t'amuses bien, que tu profites un maximum. Nous pensons souvent à toi et à tes activités. Tu me feras le plaisir de nous montrer les photos et de tout nous raconter enfin le racontable. Tu dois aussi te faire plaisir avec quelques achats pour TOI. Fais quant même attention au poids de ta valise.
A la maison, nous avons changé un meuble dans le hall, brancher quelques lampes en plus et monté un système de commande par GSM pour ces mêmes lampes et pour l'aquarium. Nous espérons aussi décaper un meuble. Mamy et papy vont bien et te font un gros bisou et Antoine s'ennuie sans toi du coup il ne nous lâche plus hi hi.
Génocide à la maison, trois poissons sont morts.
Benoit va recevoir sa nouvelle voiture ce vendredi 6 avril, il est impatient. Hier on a amené Mamy au poisson d'or et à Famyflora ainsi que mardi au marché de Soignies. Elle était contente.
Lily et moi avons aussi déménagé toute la place où Maman coud pour que le plafonneur puisse y travailler. mais comme chaque vacance, je n'arriverai pas au bout de ce que j'avais prévu.
On t'aime très très fort, profite un maximum mon fils
Soucis, soucis

Papa et Lily